Dix de trèfle

Description de la carte : Dix de trèfle

Dans la cartomancie, le dix de trèfle est une carte très appréciée. Elle indique bien-être et équilibre et renvoie au changement de situation. Dans la vie du consultant, le dix de trèfle indique que celui-ci est sur le point de résoudre ses problèmes et ses différends.

Sur le plan sentimental, le dix de trèfle indique équilibre affectif et sérénité. Pour les personnes qui sont en couples, il renvoie à la stabilité de l'union. Pour les célibataires en revanche, il peut indiquer la rencontre de l'être aimé.

Dans tous les cas, le dix de trèfle porte bien en lui la signification du trèfle puisqu'il renvoie à la satisfaction personnelle, la stabilité et l'équilibre. Ce sont bien là les valeurs principales du trèfle.

Interprétation

Le consultant

Vous êtes en phase de vivre un changement dans votre vie qui vous comblera de satisfaction. Le dix de trèfle est une carte de très bon auspice qui incarne parfaitement les valeurs positives de la couleur trèfle. Elle indique un changement de situation dans votre vie qui vous apportera équilibre et bien-être. Envisagez votre devenir avec sérénité, que vous soyez en couple ou célibataire, le dix de trèfle implique un climat affectif des meilleurs avec dans certains cas l'avènement de l'union par le mariage ou la rencontre de l'être aimé.

L'entourage

L'un de vos proches est sur le point de vivre un changement de situation qui impliquera une grande satisfaction dans sa vie. Dans un proche avenir, un de vos proches pourrait vous annoncer une grande nouvelle comme un mariage ou encore une naissance. Le dix de trèfle est une carte de très bon augure dans la mesure où elle annonce un changement apportant bien-être et sérénité. Si l'un de vos proches est confronté à des problèmes de sentimentaux ou matériels, l'avenir pourrait aller dans son sens et lui apporter ce dont il a besoin.

L'interprétation de votre tirage se cantonne à la symbolique des cartes.
Il est parfois difficile de comprendre les liens réels qui existent entre les symboles et votre propre existence.

Par Eva Delattre